SALON DU LIVRE 2018 : LA MAISON D'EDITION OWEN PUBLISHING A FÊTE UN AN LE 17 MARS

Dernière mise à jour : 23 sept.

Lors du Salon du Livre 2018 qui s'est tenu à Porte de Versailles du 15 mars au 19 mars, Michelle Jean-Baptiste , fondatrice des éditions OWEN Publishing a fêté un an de cette maison d'édition avec ses auteurs, lecteurs et visiteurs venus nombreux au stand E 30.

Owen Publishing propose des livres consacrés à la culture, à la littérature, à l'art de vivre, à la philosophie, à la santé et au bien-être, concoctés par des auteurs qui aiment voyager, s'inspirer et partager au-delà des frontières.

Le week-end du 17 mars et 18 mars fût riche en évènements avec les signatures des livres par leurs auteurs présents : Femmes Merveilleuses de Manuella Arnold; Bella Flora, Bao Weï et Morocco de Michelle Jean-Baptiste .

Morocco qui va être traduit en arabe par l'écrivaine et poétesse Fatima Chbibane était présente au stand ayant apporté pour fêter l'anniversaire de l'édition des pâtisseries marocaines qui ont été dégustées avec un bon thé .


D'autres auteurs de OWEN Publishing étaient venus présentés leurs livres : Jean-Jacques Seymour avec Cuba, l'odyssée médicale, Serge Bilé, journaliste martiniquais et écrivain avec son livre Yasuke, le samouraï noir, Jean-Bernard Chardel avec Notre mère la terre, Ouissaden avec La photo d'Abraham.





Le samedi 17 mars au soir, ce fut le tirage au sort de la Grande Tombola spécial Anniversaire avec des voyages, coffrets et surprises à gagner. Le dimanche 18 mars au matin , c'était dégustation de thé Owen Gourmet "Bella Flora Tea" , un thé spécial crée par Michelle Jean-Baptiste .











Rédigé par Isabelle Gratien dans son blog dédié à la culture

25 Mars 2018

Pour accéder à l'article d'Isabelle Gratien c'est ici :

http://lajournalisteisagratien.over-blog.com/2018/03/salon-du-livre-2018-l-edition-owen-publishing-a-fete-ses-un-an-le-17-mars-fondee-par-michelle-jean-baptiste.html


8 vues0 commentaire