top of page

Célébrons la journée internationale du yoga avec Maman Yogi de Manuella Arnold


Le 21 juin marque la journée internationale du yoga, une célébration mondiale dédiée aux bienfaits de cette pratique ancestrale pour le corps et l'esprit. Le yoga est bien plus qu'une simple activité physique : c'est une philosophie de vie qui promeut la sérénité, l'équilibre intérieur et le bien-être global. À cette occasion, nous vous invitons à plonger dans l'univers du yoga et à découvrir comment il peut transformer votre quotidien, notamment grâce au livre inspirant Maman Yogi de Manuella Arnold.




Le concept : prendre du temps pour soi, sans avoir la sensation de délaisser son enfant.


Yoga et bien-être : Une pratique universelle


Le yoga, originaire de l'Inde, a su conquérir le monde par ses nombreux bienfaits. En pratiquant régulièrement, vous pouvez améliorer votre flexibilité, renforcer vos muscles, réduire le stress et augmenter votre concentration. Les techniques de respiration et de méditation intégrées au yoga favorisent également une meilleure gestion des émotions et un état de calme intérieur durable. En cette journée spéciale, pourquoi ne pas explorer le yoga en famille ?


Découvrez Maman Yogi : le yoga en famille


Envie de partager un moment de calme et de complicité avec vos enfants ? Envie de vous ressourcer grâce au yoga, mais impossible de laisser vos tout-petits sans surveillance ? Grâce à Maman Yogi, c’est jouable ! Initialement pensé par une maman, pour les mamans, Maman Yogi est un livre écrit pour aider tous les adultes qui le souhaitent – papas compris – à pratiquer le yoga et la méditation de manière ludique avec leurs enfants, même en bas âge !


Ce que vous trouverez dans Maman Yogi


- Des postures de yoga à réaliser seul ou en duo parent-enfant: Des exercices simples et accessibles pour tous les niveaux.


- Des illustrations colorées pour visualiser facilement les postures: facilitez l'apprentissage avec des visuels attrayants.


- Des techniques de méditation pour être plus zen: apprenez à méditer en famille et à instaurer un climat de sérénité à la maison.


- Des petits rituels de détente pour apaiser le quotidien: intégrez des moments de détente dans votre routine familiale.


- Et en bonus, des conseils de professionnels à destination des futures mamans, et des mandalas à colorier ! Profitez de l'expertise de professionnels et engagez vos enfants avec des activités créatives.


En cette Journée Internationale du Yoga, offrez-vous, ainsi qu’à vos enfants un cadeau bien-être avec Maman Yogi. Transformez votre quotidien et créez des souvenirs inoubliables tout en prenant soin de votre corps et de votre esprit.


Namasté 


5 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page