top of page

Fatima Chbibane Bennaçar au Secours populaire de Paris

il y a 33 minutes
1 min de lecture

Retrouvez notre autrice Fatima Chbibane Bennaçar au Secours populaire de Paris les samedi et dimanche 3 et 4 octobre 2026 !



Venez à la rencontre de Fatima Chbibane Bennaçar, écrivaine, poétesse, traductrice et peintre, qui fait voyager les mots bien au-delà des frontières 🌍 Après une carrière dans l’enseignement de la littérature anglaise et française, elle poursuit son engagement pour la transmission de la littérature à travers ses recueils, ses ateliers d’écriture, ses cafés littéraires et ses rencontres culturelles, notamment dans le cadre du Printemps des Poètes de Vanves 💬 En 2023, elle est d’ailleurs nommée marraine du Printemps des Poètes.


Pour la « Librairie Éphémère », elle présentera plusieurs de ses recueils, dont « Au Rivage de mes Vagues », paru en 2024 chez Owen Publishing 🌊 Dans cette poésie sensible, les mots deviennent des vagues, tantôt douces, tantôt traversées de remous, pour explorer les émotions, les souvenirs, les rencontres et les mouvements intérieurs 🌸


✨ Une belle occasion de découvrir son univers poétique et de voyager à votre tour !


🌟 FATIMA CHBIBANE BENNAÇAR EN DÉDICACES :


📆 Le week-end du 03 et 04 octobre 2026


🏠 Au Secours Populaire du 18ᵉ


📍 06, passage Ramey, 75018 Paris


🚇 Métro Jules Joffrin / Marcadet-Poissonniers


🎟️ Entrée libre (réservation pour certains ateliers)








N

Commentaires


bottom of page