Les collections Owen

Owen Publishing propose des livres consacrés à la culture, à la littérature, à l’art de vivre, à la philosophie, à la santé et au bien être, concoctés spécialement par des auteurs qui aiment voyager, s’inspirer et partager au-delà les frontières.

Collection Cultures du Monde

 

La collection Cultures du Monde fait la part belle à la diversité culturelle de notre belle planète. Chaque auteur amateur éclairé d’un pays en particulier partage avec le lecteur citations, poèmes, secrets de beauté et de santé, recettes gourmandes autour de thèmes tels que la sagesse, l’amour, la famille, l’amitié, le travail, le bonheur, les croyances, la vie et le temps qui passe. Le but d’Owen, Editeur & Globetrotter ? Réunir à terme tous les pays du monde. Rien que ça ! Et pour commencer : la Chine avec Bao Weï ( janvier 2017 ),  le Maroc avec Morocco  ( mars 2017 ) , Cuba avec Holà Cuba ( juin 2018 ), l’Inde avec Indian Diwali  (Octobre 2019) et de nouveau l'Empire du milieu mais en livre bilingue cette fois à travers l'histoire d'amitié la plus connue en Chine avec Boya et Ziqi (à l'occasion du nouvel an chinois 2020).

Collection Récits inspirants et Vie pratique

Owen aime les histoires, toutes les histoires. Owen aime les récits et les essais qui l’amènent à découvrir le monde qui l’entoure et d’en explorer toutes les facettes en partageant les émotions, réflexions et sensations universelles de part le monde. Owen aime également les livres utiles qui permettent de mieux vivre sa vie en pratique ;-)

Collection Saveurs du Monde

 

Owen aime tous les plaisirs que lui offre la vie et il aime les partager. La collection Saveurs du Monde a été pensée pour étonner, ravir le cœur et les sens des lecteurs. Premier né de la collection en 2017 : Bella Flora s’intéresse au monde floral sous toutes ses formes et rassemble informations ludiques ou utiles, citations, poèmes, recettes et secrets de beauté et de santé.  Puis est venu fin 2018 Champagne, mon amour ! qui propose de déguster ce breuvage pétillant sous tous les angles littéraires, artistiques et sensoriels. Et fin 2019-début 2020, Thé magnifique entièrement dédié à la boisson la plus bue dans le monde.